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Service client !

CONTACTEZ  NOUS

Vous avez des questions ?

 

Vous trouverez surement des réponses dans la FAQ.
Nous avons essayé de couvrir à peu près tout ce que vous devez savoir.

 

Vous pouvez nous envoyez un mail à refurbaskets.fr@gmail.com

ou  remplissez le formulaire ci-dessous:

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Foire Aux Questions !

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01

Quelle est la différence entre des baskets d'occasions et des baskets reconditionnées?​

Les modèles reconditionnés ont peu été utilisés. Il peut s'agir de produits qui ont été retournés, parce que le client a changé d'avis, ou alors de produits d'exposition. Les baskets reconditionnées sont désinfectées, recolorées, reformées, possèdent des lacets neufs, semelles neuves, nettoyées de fond en comble et envoyées avec un zeste de parfum pour sneakers, afin de leur rendre l'aspect d'origine. Avec l'occasion, quand il y a une surprise, elle est toujours mauvaise ! Avec les sneakers recondtionnées, le problème n'existe plus ! Achetez tranquille !

03

Comment recevrai-je mon coupon ?

 

A réception du produit, le reconditionneur effectue une analyse de vos sneakers afin de tester celles-ci (dans le but de les remettre sur le devant de la scène). Il dispose de 5 jours ouvrés à réception du produit pour déclencher le dépôt de votre coupon.
 

05

Il manque une partie de mon panier

 

Contactez notre service client par le moyen que vous préférez en lui présentant votre commande et les produits manquant, nous nous engageons à régler le problème le plus vite possible dés la prise de connaissance de celui-ci.

07

Puis-je suivre ma commande ?

Vous avez certainement reçu un mail avec le lien tracking. Il vous faut cliquer dessus pour connaître l'état d'avancement de votre colis. Ce service étant proposé par notre transporteur partenaire.

09

Les baskets sont-elles fournies dans leur emballage d’origine ?

Vous disposerez d'une boite conçue exclusivement par notre entreprise. Le design reprend l'image de notre marque. Pour construire notre boite, nous avons sélectionné des matériaux qui sont 100% recyclables.

02

Quels sont les critères d'éligibilité à la vente?

Nous choisissons exclusivement des paires de Marque premiums dans un état favorable au retraitement. Le vendeur doit pouvoir envoyer son colis à notre adresse. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller dans la section concept. 

 

Que se passe-t-il une fois que j’ai envoyé mes baskets ?

Notre équipe de spécialistes vérifiera que la paire correspond bien à celle décrite par le déposant, au moyen d'un contrôle minutieux. Ensuite, la paire passe entre les mains de nos reconditionneurs certifiés. Enfin, la paire est mise en vente sur le site. 

04

06

Quelles méthodes de paiements puis-je utiliser?

Vous pouvez régler par Carte bancaire. Lorsque vous commandez, sélectionnez le type de carte de crédit utilisée. Les paiements sont traités via un serveur sécurisé qui crypte les données de vos identifiants financiers. Il est aussi possible de régler par Paypal.

08

Livraison - Combien cela coûte et combien de temps cela prend-il ?

 

Selon les coûts classiques de notre transporteur. Les prix peuvent varier en fonction du pays dans lequel vous habitez. Le temps de livraison dépend de colissimo (3-5jours) et de chronopost (1-2jours).

10

Quelles garanties sont disponibles? 

Nos chaussures sont garanties 100% authentiques et vous disposez d'un delai de 14 jours pour retourner votre article s'il n'est pas à votre taille ou à votre gout. Il faut le retourner dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Vous recevrez un remboursement sous forme d'avoir.

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